≡ Menu

Les coffres de toit BMW et leurs alternatives

BMW est un constructeur automobile de renommée mondiale qui a la réputation de ne proposer que des produits de qualité, tant au niveau des autos qu’au niveau des accessoires.

Justement, BMW propose des coffres de toit et ils ont la réputation d’être de bonne qualité, mais ils sont également assez couteux. Aussi, voici trois alternatives aux coffres de toit BMW.

Le coffre de toit Voyager 340 de Polaire

Un coffre de toit BMW

Un coffre de toit BMW

BMW propose des coffres de toit de 340 litres de contenance plutôt couteux. Ainsi, si vous avez besoin d’un coffre de toit ayant cette capacité, alors, le coffre de toit Voyager 340 de Polaire peut vous satisfaire pleinement.

En effet, conçu en PTS et en ABS, le Voyager 340 est solide et résiste très bien aux rayures, aux chocs et aux variations climatiques. En plus, ce coffre de toit peut contenir jusqu’à 75 kg de charge, vous pouvez donc y mettre toutes vos affaires facilement et elles seront en sécurité.

Ainsi ce coffre de toit peut tout à fait remplacer le coffre de toit 350 de BMW.

Le coffre de toit Marlin F3 480 de FARAD

Un coffre de toit design

Un coffre de toit design

Si vous possédez une voiture de la marque BMW et que vous désirez acquérir un coffre de toit d’une contenance de 480 litres et que vous ne trouvez pas d’équivalence chez la marque BMW, alors le coffre de toit Marlin F3 480 de FARAD est celui qu’il vous faut.

Ce coffre de toit peut protéger vos affaires des intempéries, des chocs, des rayures et aussi du vol. En plus, il est facile à monter et à charger et il vous permet de transporter jusqu’à 75 kg de bagages si vous voulez l’utiliser en tant que coffre de voiture et 90 kg de charge en tant que caravane.

Si vous désirez acquérir un coffre BMW d’une contenance pareille, alors vous pourrez vous procurer le coffre de toit BMW 460.

Le coffre de toit Motion 600 de Thule pour les familles nombreuses

Le coffre de toit Motion 600 de Thule

Le coffre de toit Motion 600 de Thule

Si vous avez une famille nombreuse, opter pour le coffre de toit Motion 600 de Thule semble être une bonne idée. C’est un coffre de toit long qui peut transporter plusieurs skis ou snowboards, pour un total de 75 kg de bagages.

Le coffre de toit Motion 600 de Thule peut protéger vos affaires de la pluie, de la chaleur, du gel, des rayures, des chocs et aussi du vol. D’ailleurs, que vous ayez une BMW ou pas, ce coffre de toit a été conçu pour être compatible avec toutes les voitures.

Certes, il est important d’acheter des produits de bonne qualité si l’on veut être satisfait. Cependant, il faut y mettre le prix et si vous n’avez pas le budget pour cela, alors, les produits dernièrement cités pourront remplacer avec brio le coffres de toit BMW qui vous intéresse.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en juillet 2019 :
1. Thule - Ranger 90 : la crème de la crème des coffres pliables
2. Farad - Marlin F3 680 : le meilleur coffre rigide !